Proposer un stage

Du côté des entreprises

Les étudiants de la formation sont vos collaborateurs de demain. Les organisations qui accueillent nos étudiants sont de toutes tailles, des start-ups de la TIC Valley, des webagencies, des SSII, des entreprises « traditionnelles » développant une activité web, des grands groupes, des collectivités territoriales …

Des étudiants préparés

Les développeurs web formés à Saliège sont opérationnels immédiatement et leur capacité d’insertion n’est plus à démontrer : plus de 80 % s’insèrent dans les trois mois qui suivent la fin de la formation.

Le partenariat professionnel développé avec des entreprises locales et nationales permet d’adapter en permanence la pédagogie de la formation RTAI aux réalités et aux exigences du marché de l’emploi.

Les conditions du stage

Dans le cadre de sa formation, l’étudiant effectue un stage conventionné en entreprise d’une durée minimum de 16 semaines (il est possible d’allonger cette période à 6 mois) dont l’objectif est de mettre en pratique les unités d’enseignement au sein d’une équipe professionnelle d’accueil. Précisons que le stage s’articule autour d’une mission clairement définie et d’un encadrement identifié.

Proposer un stage

Nos partenaires